Bulletin d'adhésion au SNTF-FO

accueil  > Bulletin d'adhésion page mise à jour le 22/01/2018

Nous invitons chaque personnel technique de l'ONF à investir un peu de son énergie pour faire changer la situation actuelle, s'il estime que sa situation professionnelle n'est pas satisfaisante. Il y a assez de projets et d'expressions syndicales différentes pour y trouver son compte.

Pour éclairer votre choix, le SNTF-FO est un syndicat apolitique sans dogmes intangibles, qui se construit sur la base des apports de ses sympathisants, adhérents et membres actifs. Il cherche avant tout des échanges argumentés sur le fond des dossiers, en se gardant de toutes attaques ou dénigrement de personnes.

Si ce sont des valeurs importantes pour vous, à vous d'ouvrir le  bulletin d'adhésion 2018 au SNTF-FO  (ou faire un clic droit sur le lien pour "enregistrer la cible sous" le fichier PDF).

Après l'avoir imprimé et renseigné, merci de l'adresser par la voie postale à l'adresse indiquée (accompagné de votre règlement par chèque).

Pour les nouveaux adhérents (n'ayant jamais cotisé au SNTF-FO dans le passé), vous avez accès à une cotisation à demi tarif.

Le SNTF-FO conserve bien sûr la discrétion sur votre adhésion et ne revend pas sa liste de courriels ou d'adresses postales (démarchages et autres publicités...).

L'équipe du SNTF-FO
vous remercie d'avance
pour cet acte de soutien.